Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hypnothérapie59
Hypnothérapie59
Publicité
Archives
6 mars 2018

Ethique

En tant que infirmière et hypnothérapeute, j’adhère à un code déontologique qui s’articule autour de la notion de confidentialité, de non-jugement, de neutralité bienveillante et de respect de l’individu.

Le respect de la confidentialité :

Ce qui se dit au cours des consultations entre vous et moi ne doit pas en sortir.

J’observe l’attitude absolue de réserve et de secret professionnel pour tous mes clients.

L’absence de jugement ou la neutralité bienveillante :

Je ne suis pas là pour vous juger !

En tant que professionnel de la relation d’aide, j’écoute avec une réelle compréhension ce que vous avez à dire parce que je suis là pour vous venir en aide avant tout.

L’honnêteté :

L’honnêteté est le fondement de la confiance. Avant d’entamer un travail thérapeutique ou de construction, nous devons sentir que la communication est franche et totale. Nous devons nous sentir mutuellement à l’aise pour que le changement puisse s’opérer.

article

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité